Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et des Aiguilles...
18 mai 2012

Et une et deux et trois...

Oulala, ça fait un moment que je ne vous ai rien montré... Pourtant quelques vêtements ont été cousu, mais des vêtements d'été et vu le temps; et bien ils attendent pour les photos!!!

En attendant, voici des trousses de toilettes, fabriquées d'après le tuto de http://unpetitboutdefil.kazeo.com .

trousses toilette

La première pour une copine de ma grande, qui a fété ses 9 ans, et les 2 autres pour mes filles qui vont partir une semaine en classe verte au mois de juin... Une 4ème est partie avant de se faire prendre en photo... Et d'autres suivront sans doutes car mes filles m'ont rapporté que des copines attendait leur anniversaire avec impatience (pour certaines en novembre!) afin d'avoir leur trousse de toilette également.
Model très facile, un peu de travail à la main, mais j'aime ça, et un rendu très sympa. Ici, c'est la taille 1 (la plus petite), mais le tuto en présente 3.

trousses toilette1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli et bien coloré !<br /> <br /> (je garde l'idée pour des cadeaux)
Du Fils et des Aiguilles...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité