Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et des Aiguilles...
3 février 2012

Moi qui suis plutôt couture, je m'essaie au

Moi qui suis plutôt couture, je m'essaie au tricot...

Je tricote, je détricote, je retricote, je redétricote, je retricote...etc...   On ne rigole pas!!! Et enfin, voici ma première pièce terminée:

Tricotage2

Modèles tirés de ce livre: 

Taille 6/8 ans, en laine CHARLY, coloris Flanelle.

 

OK, il est plutôt facile, une seule pièce, en point mousse... Mais pour un début je suis plutôt contente.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est contagieux ou quoi ??? ;)<br /> <br /> Je l'adore ce cache cœur et ta poulette le porte bien !!!! :)<br /> <br /> Tu l'as prise où la laine ???
Du Fils et des Aiguilles...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité