Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fils et des Aiguilles...
6 février 2012

Et voilà...

...Il est enfin fini... Le bonnet de ma pepette est terminé; si je compte le nombre de fois où je l'ai détricoté et retricoté, j'ai du le faire 3 voir 4 fois! Trève de blabla, les photos, pas terribles, mais c'est dure de prendre du gris en photo; ou bien c'est la laine?...

 

Tricotage3-1

Oui, il a des défauts, mais chut, faut pas le dire...  Ici, on l'aime parce que c'est maman qui l'a tricoté!

Modèles du même livre que le cache coeur, tricoté dans la même laine (CHARLY phildar, coloris Flanelle).

Et bientôt une troisième pièce...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très bien ce bonnet !!! Il m'a l'air compliqué à faire quand même...
Du Fils et des Aiguilles...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité